Le jeune pilote Jesse Love, âgé de 20 ans, continue de faire sensation dans le monde de la NASCAR. Actuellement quatrième au classement de la Xfinity Series, il a récemment annoncé sa participation à deux courses supplémentaires en Cup Series avec l’écurie Richard Childress Racing (RCR). Il prendra le volant de la Chevrolet n°33 lors des épreuves prévues au Kansas Speedway le 12 mai et au Richmond Raceway le 16 août.

Love a fait ses débuts en Cup Series en avril dernier à Bristol, terminant à la 31e place. Bien que sa course suivante au Texas Motor Speedway se soit soldée par un abandon suite à un accident, ces expériences lui ont permis d’acquérir une précieuse expérience au plus haut niveau. Son palmarès impressionnant inclut un titre de champion en ARCA Menards Series en 2023 et une victoire notable lors de l’ouverture de la saison Xfinity à Daytona.
Ces nouvelles opportunités en Cup Series témoignent de la confiance que RCR place en Love et de son potentiel prometteur. Elles lui offriront également une exposition accrue et une chance de se mesurer aux meilleurs pilotes du circuit.
Les fans et les observateurs de la NASCAR suivront de près les performances de Jesse Love lors de ces prochaines courses, curieux de voir comment ce jeune talent continuera de se développer et de s’imposer dans la discipline reine du stock-car américain.





Laisser un commentaire